Retours

Quel est mon délai de rétraction ?

Si le produit ne vous convient pas, le délai de rétractation est de quatorze jours à partir du lendemain de la réception de votre colis.

Comment demander un retour / un échange ?

Faîtes votre demande de retour ou d’échange sur la page “Contact” ou par téléphone (06 61 83 29 68), en précisant bien votre numéro de commande.
Le support vous répond dans les plus brefs délais par mail et vous communique la procédure de remboursement.
Le remboursement sera effectué dès réception et constatation de l’état conforme à la reprise de vos produits.

En quoi consiste la procédure ?

La procédure vous sera communiquée par e-mail ou par téléphone.
Les frais de retour sont à la charge du client.Quels sont les délais de remboursements

Votre remboursement se fera après réception et vérification de votre colis. Son montant sera équivalent au prix de(s) article(s) retourné(s).

Quelles sont les conditions de remboursement ?

Les articles retournés doivent être intacts, dans leur état original avec leurs étiquettes, notice, accessoires, emballages.
Ils doivent être retournés sous 14 jours à compter de leur réception et être accompagnés de leur bon de retour.
Le consommateur peut se rétracter sans justifier sa décision.J’ai reçu un produit défectueux ou il y a eu une erreur, que faire ?

Contactez nous via le formulaire sur “Contact” ou par téléphone (06 61 83 29 68), pour expliquer votre situation et recevoir immédiatement une solution adaptée à votre besoin : remboursement ou échange.

Panier
Oreiller Végétal Bio Bien être & création artisanale